
Shuta s'avança vers moi et me prit par le bras pour me coller contre son torse qui était brûlant et fort musclé malgré son pull qui était sur lui. Je me débattis et Shou me pris par les cuisses pour me les soulever. Je me tenais en l'air et une sensation de brûlure se faisait sentir sur mes mollets.
Aoi : À l'aide !! hurlais-je.
Je sentais des bouffées de chaleur m'envahir bientôt tout le corps, Shou me faisait des suçons vers le mollet et Shuta s'occupait de me lécher le vers le cou avec délectation. Je bougeais dans tout les sens, je réussis alors à donner un coup à Shou qui me relâcha et je courus vers la porte pour sortir et m'enfermer dans la chambre de ma soeur. J'entendais deux mains frapper contre la porte violemment. C'est surment eux ! Et ma mère et mon beau-père qui n'entendait pas ce raffut ! Je suis sûre que... je colla mon oreille contre le sol de la chambre de ma soeur car nos chambres se trouvent au-dessus de la leur et j'entendis des cris étouffés, mais pas des cris de peur ou quoi que ce soit on aurait plutôt dit des... gémissements. Je me retira toute honteuse d'avoir écoutée, ils font une partie de jambes en l'air ?! La clé de la chambre de ma soeur tomba sur le sol et je vis une barrette entrer dans le verrou. Ils essayent de l'ouvrir comme ça ? C'est une blague ? Ils sont à ce point affamé de me dévorer ?!
Shou : Aller ouvre la porte petite vierge !
Aoi : comment sais-tu que je suis vierge ? Peut-être je le suis pas !
Shou : Je reconnais l'odeur d'une vierge et surtout ses réactions fassent à si peux.
Puis j'entendis la tendre voix de Shuta.
Shuta : Aoi-chan ! Ne me laisse pas dormir avec lui, je veux dormir avec Aoi-chan. Murmurait-il d'une douce voix d'enfant à travers la porte.
Aoi : oui tu veux surtout sauter Aoi-chan ! Rétorquais-je.
Shuta : ...non bien sûr que non !
Aoi:foutais-moi la paix ! Criais-je.
Puis il y a eu plus de bruit. Plus aucun, c'était tellement silencieux que j'entendais les miaulements de ma mère. Ils m'ont vraiment écoutés ? Je partis me coucher dans le lit de ma soeur.
Le lendemain matin je me réveilla avec quelque chose d'assez lourd et chaud sur moi .
Aoi : Shu... SHUTA !!!
J'étais à moitié nue et lui il était en boxer, il devait surment s'être faufilé durant la nuit mais pourtant la porte était fermée à clé et... je vis le double de clé dans la serrure... C'EST UNE BLAGUE ?! Il est pas si bête que ça par rapport à son caractère. Il se réveilla en baillant et passa sa main dans ses cheveux en bataille.
Shuta : Bonjour, Aoi-chan. Dit-il joyeusement.
Aoi : Barre-toi !
Shuta : mais Aoi-chan...
Aoi : pas de mais !
Il se leva d'une mine tristounette et partit en bas, Shou sortit en même temps que moi.
Shou : ça va pas gênée de te balader en soutif, tu pourrais les laisser respirer si tu veux aussi.
Lorsqu'il me dit ça je remarqua que j'avais oublié de me rhabiller.
Aoi : SHUTA !!!
Je partis en courant dans la chambre et voulant fermer la porte Shou la bloqua avec son pied.
Shou : tu sais ça me gène pas à moi.
Il poussa d'un coup la porte et me fit trébucher sur mes fesses.
Shou : j'aime ça même.
Il s'abaissa près de moi et me plaqua les bras au sol. Il lécha à mon cou et je tentais de ne laisser paraître aucune émotion ou faire aucun bruit.
Shou : arrête d'être autant ferme, laisse moi te voir, laisse moi te faire jouir, deviens mienne et je te ferais toutes les saloperies du monde que tu voudras.
Aoi : lâches-moi ! Je ne suis pas comme ça !
Ma mère nous appela.
Maman : c'est l'heure !
Shou relâcha son étreinte.
Shou : ta de la chance mais fait gaffe la prochaine fois je t'aurais.
La suite dans le prochain:3
Kobato-stories, Posted on Thursday, 15 October 2015 at 1:13 PM
My-Best-Manga wrote: " "
Elle est dispo ^^